News

Livraison d'une machine au Sri Lanka

19 août 2014

Pour cette occasion, la Tudawe Trading Company, notre concessionnaire pour le Sri Lanka et les Maldives, avait rendez-vous sur la plage de Kattankudy. Attelée à un tracteur John Deere 5610 particulièrement performant, la BeachTech 2000 flambant neuve livrée à Batticaloa s'est immédiatement lancée dans le nettoyage des plages de Kattankudy et des zones voisines de la province orientale du Sri Lanka.

La machine a été remise dans le cadre d'une cérémonie au cours de laquelle le responsable BeachTech de Tudawe, Tim Hurulle, a eu le plaisir de saluer de nombreux représentants du gouvernement : M L M Hizbullah, député et vice-ministre, M. Mohammed Asfer, du ministère de l'Environnement, également président du conseil municipal de Kattankudy, ainsi que Madame P S M Charles, représentant le gouvernement à Batticaloa. Marc Giet, interlocuteur de la Tudawe Trading Company ici à Laupheim, a tenu à être présent lors de la livraison de l'attelage et n'a pas manqué de participer activement à la prise en mains technique.

Ces derniers mois, Tudawe Trading Company a livré également quelques BeachTech Sweepy sur les Îles Maldives proches, à des complexes touristiques de rêve comme le Cheval Blanc dans lequel même des altesses royales viennent passer leurs vacances.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations