News

Le BeachTech au salon Ecomondo à Rimini

21 octobre 2015

Rendez-vous traditionnel du mois de novembre, le salon ECOMONDO ouvrira bientôt ses portes à Rimini, en Italie. L'année dernière encore, ce salon a rassemblé plus de 1 200 exposants internationaux et plus de 100 000 visiteurs, s'affirmant comme "...la vitrine la plus complète dans la zone euro-méditerranéenne sur les solutions durables de pointe pour la bonne gestion et la valorisation des déchets sous toutes leurs formes ainsi que la gestion et la valorisation de l'eau, des eaux usées et des sites et milieux marins pollués, sans oublier l'efficacité dans la transformation des matières premières et secondaires et l'utilisation des matières premières renouvelables. "

Ce salon a su cultiver un succès grandissant en combinant brillamment des aspects économiques et technico-scientifiques, et en accordant une grande visibilité aux innovations de l'économie verte : en marge de l'événement, 9 500 congressistes ont pu, à travers 132 présentations et conférences, s'informer sur les dernières tendances en la matière.

Cette année encore, Kässbohrer Geländefahrzeug AG profite de cette plate-forme idéale pour présenter le leader mondial des engins de nettoyage des plages : le BeachTech.

Nous nous faisons une joie de vous accueillir dans le hall C5, stand 192 !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations