News

Graal-Müritz

2 avril 2014

Après 20 ans de travail fiable avec un BeachTech 3000, la commune de Graal-Müritz, située sur les bords de la mer Baltique, reste fidèle à notre marque et décide de racheter le même modèle.

Entre-temps, les caractéristiques techniques du plus grand modèle de la gamme BeachTech ont bien sûr évolué. Mais le principal est resté : son rendement très élevé et le volume de charge de la benne en font un engin sans équivalent, indispensable pour nettoyer les 5 kilomètres de la large plage de sable fin qui longe la côte près de Graal-Müritz.

" Nous avons toujours été très satisfaits de notre ancien BeachTech 3000. Et même s'il fonctionne toujours, il était quand même temps après 20 ans d'investir dans une nouvelle machine plus conforme à l'état de la technique ", déclare le maire, Frank Giese. " Nos visiteurs ont toujours beaucoup apprécié le haut niveau de qualité de notre plage et ils tiennent bien entendu à ce que rien ne change sur ce plan. " Il n'aura donc pas fallu longtemps au conseil municipal pour porter son choix sur le BeachTech 3000.

La nouvelle machine vient d'être livrée, et l'ancienne a été reprise. " Nous allons voir ce que nous allons en faire, mais en fait, elle est presque bonne pour le musée ", dit en riant Günter Stöckmann, le responsable BeachTech de Mecklenburger Landtechnik GmbH, notre concessionnaire pour le land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale.

Günter Stöckmann en compagnie des conducteurs de la commune de Graal-Müritz lors de la livraison du BeachTech 3000.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations