News

Une belle année pour BeachTech au Chili

15 avril 2016

Voila maintenant plus de 17 ans que Telemet, Inc. est notre partenaire expérimenté au Chili. L'année dernière, le travail accompli a de nouveau porté ses fruits puisque 5 BeachTech ont été commandés par plusieurs communes chiliennes.

Cristian Elgueta et Tief Pujol sont désormais de " vieux briscards " : non seulement ils parcourent les plages pour nous, mais ils connaissent une même réussite avec les PistenBully qu'ils vendent dans les massifs montagneux de ce pays d'Amérique du Sud. L'année dernière, ils ont enregistré un beau résultat en vendant 5 BeachTech à des communes situées le long des environ 4 500 kilomètres de côtes du pays. " Dès que nous avons fait les premières démonstrations au Chili, nous avons compris que le nettoyage professionnel des plages était quelque chose d'évident et nécessaire ", affirme Cristiàn Elgueta en jetant un oeil sur le passé. " Il y a 10 ans, les clients étaient certes admiratifs de nos BeachTech, mais ils n'avaient pas les moyens financiers de les acheter, ou bien ils n'étaient pas encore convaincus à 100%. Et puis les années passant, la prise de conscience s'est faite, et les moyens sont arrivés. Aujourd'hui, la plupart des municipalités sont convaincues de la nécessité de nettoyer les plages de manière professionnelle et savent qu'elles doivent offrir à leurs visiteurs et à leurs familles des plages propres et nettoyées régulièrement, sans oublier bien entendu un environnement sain. "

Au Chili, c'est le BeachTech Marina qui est le plus demandé. De par ses performances et sa capacité à se charger d'autres travaux, notre nettoyeur autonome fait la course en tête dans le pays. Au total, 15 BeachTech y sont déjà en service. Désormais, il y en a donc 5 de plus, 3 BeachTech Marina et 2 BeachTech 2000, que l'on peut voir au travail sur les immenses et magnifiques plages de Iquique, Mejillones, El Tabo et Cartagena. " Ces villes nous ont fait confiance et prouvent ainsi qu'elles accordent de l'importance à leurs plages. Nous en sommes très fiers et nous ferons le maximum pour les aider à offrir à leurs visiteurs une plage parfaite ", promet Cristián.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations