News

Ocean City, Maryland, USA

27 mai 2014

Après une longue réflexion et des tests intensifs, Ocean City mise désormais sur BeachTech pour entretenir son imposante plage.

Grâce à sa plage impressionnante, Ocean City est une véritable attraction dans toute la région. Située sur la côte Est des États-Unis, dans l'État du Maryland, la ville est placée à l'extrémité sud d'une île de 16 km de long séparant l'océan Atlantique du continent. La ville et l'île exercent un attrait touristique bien au-delà de la région et les nombreux visiteurs peuvent profiter d'une multitude de restaurants, de parcs de loisirs et de manifestations durant toute l'année. Outre sa plage fabuleuse qui s'étire sur toute la longueur de l'île, Ocean City offre un grand nombre de possibilités en matière de sports aquatiques.

L'afflux de touristes impose bien entendu de s'occuper de la plage et d'en assurer l'entretien régulier. L'acquisition d'un nouveau nettoyeur de plage était donc récemment à l'ordre du jour. Les personnes chargées de la plage dans la commune Fred Wimbrow, Thomas Dy et John VanFossen, ont comparé les produits concurrents avec la plus grande attention et sélectionné les mieux adaptés qu'ils ont ensuite soumis à une batterie de tests. " Ici, les conditions sont très sévères pour les nettoyeurs et nous n'avons pas pris notre décision à la légère. Après les démonstrations faites par BeachTech à l'été 2013, nous étions sûrs que le BeachTech 2800 serait le meilleur choix. En effet, il ramasse les plus petites particules, comme les éclats de verre ou les mégots, sans enlever de sable ", constate Fred Wimbrow, le " beach supervisor ".

Son collègue John Van Fossen, directeur adjoint du service d'urbanisme, ajoute : " Nous avons également acheté un tracteur performant et avec cet attelage, nous sommes maintenant parfaitement armés pour entretenir au mieux notre gigantesque plage. Il faut savoir que ces engins sont utilisés tous les jours, d'abord pour préparer le sable avant les nombreuses manifestations qui ont lieu sur la plage, puis pour nettoyer une fois l'événement passé. "

L'équipe de nettoyage de la plage d'Ocean City devant le nouveau BeachTech 2800 aux couleurs typiques de la ville.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations