News

BeachTech au Mexique

20 janvier 2014

À Acapulco, le retour à la splendeur des anciennes années est devenu le grand objectif à atteindre. Désormais sur la plage, c'est un nettoyeur BeachTech Marina qui assure la propreté.

Acapulco a connu son âge d'or touristique dans les années soixante et soixante-dix. Toutes les grandes chaînes hôtelières avaient alors construit des établissements donnant directement sur la plage et la jet-set s'y sentait chez elle. Et puis durant les années quatre-vingt-dix, à cause de l'augmentation de la criminalité et de la pollution, cette destination jusque-là recherchée a commencé à perdre de son attrait.

Aujourd'hui, sous l'impulsion de l'actuel gouverneur de l'État fédéral du Guerrero, Lic. Angel Aguirre Rivero, de nombreux efforts ont été entrepris pour qu'Acapulco retrouve son lustre d'antan. Ainsi, plusieurs plages sont aujourd'hui en passe d'être certifiées, ce qui constitue un pas en avant important!

Depuis la fin de l'année dernière, la première plage d'Acapulco est nettoyée pour le compte du gouvernement de l'État du Guerrero par un BeachTech Marina. Dès la livraison de la machine sur la plage " El Revolcadero ", dans la zone " Diamante ", là où se trouvent les plus récents des hôtels de luxe, on a pu ressentir le grand intérêt suscité par la volonté affirmée de proposer des plages propres : outre le gouverneur, qui a inauguré le nouveau nettoyeur, de nombreux journalistes et invités étaient présents pour voir de près le nouvel investissement qui contribuera à améliorer sensiblement la propreté et l'hygiène des plages d'Acapulco.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations