News

Une centième BeachTech aux ÉAU

21 novembre 2016

Elle est arrivée récemment à Dubaï, la 100ème machine BeachTech vendue aux Émirats arabes unis. Cent BeachTech pour garantir la propreté et l'entretien de plages de rêve et permettre ainsi à des touristes exigeants venus du monde entier de profiter sans soucis de leurs vacances.

Une réussite sans précédent
L'histoire du succès de BeachTech aux Émirats arabes unis commence en 1999 par un BeachTech 3000. À l'époque, la municipalité de Dubaï décide de créer un parc de nettoyeurs de plage performants et fiables, constitués presque exclusivement de machines BeachTech. D'autres machines sont en service dans les Émirats d'Abou Dhabi, Ajman, Ras al Khaïmah et Fujaïrah.

Signe distinctif : des plages parfaitement entretenues
Aux Émirats, la qualité et l'ingénierie allemandes jouissent toujours d'une excellente réputation. Demandés non seulement par les hôtels les plus prestigieux des Émirats, mais aussi, désormais, directement par des membres de la famille royale, toutes ces machines Beach Tech reflètent bien la volonté de proposer une offre touristique de haut de gamme, incluant en particulier des plages parfaitement entretenues. Pour les hôtels et les communes, nos machines représentent un facteur essentiel de compétitivité dans un des secteurs économiques les plus importants, comme c'est le cas pour les Émirats arabes unis dont la réputation touristique n'est plus à faire.

Un partenariat basé sur la confiance
La recette de la réussite est simple : elle est le fruit de longues années de partenariat avec la société Kanoo Machinery LLC (A Division of The Kanoo Group). Cela fait déjà plus de 12 ans que Kanoo distribue BeachTech dans les Émirats où sa connaissance parfaite du sujet, son introduction dans le milieu et son engagement total savent convaincre. Kanoo jouit de la confiance illimitée des clients qu'il accompagne à la fois par ses conseils compétents et son service après-vente très fiable.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations