News

Pour des enfants et des parents heureux

14 juillet 2014

Pour les parents et les enfants, la plage, c'est la promesse de jeux qui n'en finissent pas, de grands châteaux de sable, de trous profonds, de grandes promenades. Mais surtout de vacances sans souci.

Cette vision paradisiaque est pourtant souvent troublée par les blessures et les dangers qui se cachent dans le sable. Les coupures de toute sorte provoquées par les fragments de coquille ou les morceaux de verre, les irritations de la peau et les réactions allergiques provoquées par les déchets déposés par la mer ne sont plus exceptionnelles. Dans les agglomérations, on trouve parfois même des seringues sur les plages.

Ces risques, beaucoup de touristes ne veulent plus les accepter. La technologie nécessaire existe et les gens la réclament de plus en plus, en particulier dans les réseaux sociaux ! Les vacances d'été coûtent cher et les touristes attendent en contre-partie des prestations de haut niveau sur leurs lieux de villégiature. La qualité des plages fait bien entendu partie de leurs exigences.

BeachTech relève le défi de la propreté des plages. Avec ses machines spéciales de nettoyage, BeachTech travaille la nuit pour que les plages soient parfaites le lendemain matin. BeachTech nettoie de manière écologique et efficace les types de plage les plus divers. Les technologies de pointe utilisées garantissent le respect des exigences environnementales et économiques.

Nettoyer les plages avec BeachTech, c'est faire un investissement rentable : grâce à BeachTech, les plages sont accueillantes et font envie en donnant aux vacanciers l'assurance de pouvoir y séjourner sans risques. Et un touriste satisfait n'hésitera pas à revenir !

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations