News

Oman

10 mars 2014

La municipalité de Mascate ajoute deux BeachTech à sa flotte de nettoyeurs de plage. Cela fait déjà plus de 10 ans que la capitale entretient sa soixante de kilomètres de plages avec 2 BeachTech Marina et récemment, deux BeachTech 2800 sont donc venus renforcer les machines qui nettoient régulièrement les pages entourant la capitale. La livraison et la formation intensive des conducteurs par un expert de Kässbohrer ont eu lieu directement sur la plage.

Situé dans le sud-est de la péninsule arabique, le Sultanat d'Oman possède entre Sohar et les rives sans fin du pays de l'encens, Dhofar, dans le sud, 1700 km de côtes offrant une alternance de plages blanches et de falaises escarpées. Oman n'est certes pas encore vraiment un pays où l'on aime se baigner, et ce sont surtout les touristes qui en profitent dans les hôtels de bord de mer. Peu à peu pourtant, les habitants découvrent la plage qui devient un lieu de rencontre ou de loisirs où l'on pratique le jogging ou le football. Ici, l'Orient et les plaisirs de la mer créent un mélange unique dans le monde arabe : repos dans les hôtels de luxe, shopping dans le souk, activités sportives sur la plage.

Le pays est baigné par trois mers, le golfe Persique, le golfe d'Oman et la mer d'Arabie. Il s'agit en fait de parties de l'océan Indien, ce qui explique que les plages ressemblent à ce que nous connaissons en Europe sur la côte atlantique, avec des marées présentant de très grandes différences entre pleine et basse mer et des plages larges le plus souvent très mouillées et dures, donc parfaitement adaptées au nettoyage de surface avec la technique de ratissage BeachTech.

L’équipe de la municipalité de Mascate en compagnie de représentants de notre distributeur Arabian Engineering Services, après une formation approfondie à la prise en main des nouveaux BeachTech 2800.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations