• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

Le plaisir sans souci!

27 juillet 2017

Guwa est une société suisse de marketing et d'événementiel sportifs, qui organise, parmi de nombreuses autres manifestations, des tournois et camps internationaux de beach-volley, mais qui construit aussi les terrains et fournit le sable spécial requis. Ces terrains sont nettoyés et entretenus au moyen d'un BeachTech Sweepy.

Durant les 20 dernières années, Guwa Sports Management a équipé rien qu'en Suisse plus de 200 terrains de beach-volley en sable de quartz de qualité haut de gamme. De plus, l'entreprise organise de nombreux camps de plage, y compris à Majorque. Depuis l'année dernière, elle a étendu sa gamme de prestations en proposant le nettoyage professionnel du sable spécial destiné aux terrains de beach-volley.

Le travail est réalisé par un BeachTech Sweepy transporté d'un point à l'autre sur une remorque, garantissant ainsi les meilleures conditions possibles pour une pratique sans aucun souci. Grâce à la fiabilité de notre machine, aucune pierre, aucun éclat de verre ne vient troubler le plaisir des joueurs.

Guwa est considéré comme le leader national de ce marché en Suisse et peut se prévaloir d'une grande très grande expérience en matière d'événements tournant autour du beach-volley. Ses activités internationales et son réseau mondial étendu illustrent la bonne image de l'entreprise, y compris hors de son pays d'origine.

Pour sa part, BeachTech est également un leader sur son marché et ses technologies convaincantes de nettoyage assurent la propreté du sable et l'entretien de plages un peu partout dans le monde, depuis plus de 25 ans.

Deux entreprises performantes associées pour des conditions de jeu parfaites !

Une différence qui en dit long: avant…
… et après le nettoyage avec le BeachTech Sweepy.
Maniable et fiable, le BeachTech Sweepy au travail sur les terrains de beach-volley.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations