• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

Opérations spéciales

14 mai 2018

Qu'il s'agisse de créer ou de nettoyer de nouveaux paysages de culture ou des terrains de sport exigeants - les solutions de criblage mobiles de Cherrington assurent avec succès tous les types de travail du sol.

Même les jardiniers amateurs sont confrontés à ce problème au moment d'aménager une nouvelle plate-bande. Pour les sociétés qui préparent ou sentretiennent de grands paysages cultivés, la question est même existentielle : comment débarrasser facilement le sol des racines, pierres et autres morceaux de bois pour que la surface soit parfaitement préparée au traitement ultérieur ?

La réponse est simple : avec les solutions de criblage mobiles de Cherrington. En plus d'éliminer en une seule étape toute le superflu, ils ameublissent, tamisent et lissent tous les types de sol.

Le fonctionnement :
Le rouleau denté à entraînement hydraulique - disponible en option pour cette utilisation et monté tout à l'avant - ameublit le sol compact avant criblage. Le crible peut alors creuser aisément en profondeur, tandis que la robuste unité de transport repousse la terre, le gazon, les racines et les pierres sur l'immense tôle de criblage. Tout corps étranger au sol est évacué tout simplement. La terre fine atterrit à nouveau dans le lit de semence. Et lereste ? Les racines, les pierres, etc. sont acheminées vers le godet pour être évacuées. Il reste un sol soigneusement préparé - la base parfaite pour aménager un terrain de sport ou un parcours de golf, ou nettoyer un manège équestre ou une station d'épuration de l'eau.

Concept d'entretien réduit, design innovant
Grâce, à la solution de criblage mobile, plus besoinde crible fixe vers lequel il faut d'abord transporter les matériaux. Alors qu'une préparation fastidieuse à la main et en plusieurs étapes était au paravant nécessaire, tout se passe maintenant en roulant - rapide et simple. La tôle de criblage utilisée ici est disponible en deux versions avec des mailles de largeurs différentes. Elle est soumise à de courteset intenses vibrations par un moteur haute vitesse à entraînement hydraulique.

D'efficaces amortisseurs en caoutchouc de grande qualité provenant de l'industrie aéronautique empêchent les vibrations d'arriver jusqu'au châssis.

Ce système innovant présente plusieurs avantages :il ménage tous les composants, exige peu d'entretien, est facilement interchangeable et se nettoie sans problème. Que demander de plus ?

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations