• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

Retour EcoPlayas

6 décembre 2017

Retour sur le congrès EcoPlayas à Saint-Sébastien, en Espagne.
BeachTech était à nouveau présent cette année au congrès EcoPlayas en compagnie de son partenaire de longue date Casli S.A. Le but d'EcoPlayas est d'offrir aux participants une vue d'ensemble des techniques dédiées à la plage. Parallèlement au congrès, une exposition des entreprises leaders du secteur est organisée chaque année.

À la différence des années précédentes, le stand Kässbohrer n'a pas seulement attiré les visiteurs par ses engins BeachTech bien connus mais aussi, et pour la première fois, par un engin dont la couleur jaune tranchait dans l'univers turquoise de la marque : un Cherrington 5500. C'était la première fois depuis le rachat du constructeur américain de nettoyeurs de plage que les deux gammes de modèles Beachtech et Cherrington étaient présentées de concert.

Outre la thématique du nettoyage de la plage, les visiteurs ont également pu découvrir les produits et services de quelque 20 entreprises qui s'intéressent à quasiment tous les aspects techniques touchant à la plage. Ils ont ainsi pu apprendre beaucoup de choses intéressantes sur les dispositifs de protection contre l'érosion ou sur les programmes de gestion de la plage.

Dans le cadre d'une démonstration des nettoyeurs de plage, les visiteurs ont pu également observer le Cherrington 5500 en action sur la plage de la ville de Saint-Sébastien. Malgré des conditions météorologiques plutôt difficiles - ou justement grâce à elles -, le nettoyeur de plage a su convaincre par sa facilité d'utilisation, sa maniabilité et son efficacité.

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations