• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

Kässbohrer participe au Cleanup-Day

30 septembre 2020

Le 19 septembre était la Journée internationale du nettoyage du littoral. Depuis 35 ans, l'organisation environnementale Ocean Conservancy appelle à la plus grande campagne volontaire de protection marine au monde, la Journée mondiale du nettoyage des plages - contre le déversement de déchets plastiques dans les océans. Kässbohrer est également impliqué ici avec ses nettoyeurs de plage.

Kässbohrer Geländefahrzeug AG est principalement associée au PistenBully. Cependant, le portefeuille de produits comprend également les équipements de nettoyage de plage BeachTech, avec lesquels Kässbohrer est également le leader mondial du marché. La société a profité de la Journée internationale de nettoyage du littoral et a soutenu cette campagne sur diverses plages du monde entier avec ses nettoyeurs de plage.

En Italie, une démonstration avec plusieurs modèles de nettoyage de plage a eu lieu sur une plage près de San Remo en Ligurie. C'est la première fois qu'une plage a été nettoyée à la machine.
C'est sur la célèbre plage de Venice en Californie que Kässbohrer a lancé le défi "Beat the BeachTech". Le nettoyage des plages à la machine contre les collecteurs manuels de déchets - Qui nettoie plus vite ? Qui nettoie plus en profondeur ?
Les machines BeachTech ont également soutenu les campagnes de nettoyage lors de la Journée du nettoyage en plusieurs endroits de la mer Baltique et de la mer du Nord, dans le nord de l'Allemagne.

Le nettoyage des plages dans le monde entier est une contribution importante à la lutte contre les déchets plastiques en mer. Les déchets qui se trouvent sur la plage et qui ne sont pas nettoyés sont rejetés dans la mer par les vagues et les vagues. Une grande partie de ces déchets est constituée de déchets plastiques. Les déchets plastiques se retrouvent dans la chaîne alimentaire de la vie océanique et finissent dans nos assiettes.

Afin de sensibiliser à ce problème et de soutenir les campagnes mondiales, Kässbohrer Geländefahrzeug AG s'implique également au niveau local à Laupheim.
En collaboration avec le MobiPark, l'école Friedrich-Uhlmann et la ville de Laupheim, une campagne de nettoyage conforme à la Corona a été menée. Le Mobi Park offre tout ce qu'il faut pour des petites vacances entre les deux - dans l'un des plus beaux endroits de Haute-Souabe. Pour que cela reste ainsi, la zone autour du Mobi Park a été rendue à la nature dans un état parfait et nettoyé avant la pause hivernale. Deux classes de la Friedrich-Uhlmann Realschule ainsi qu'une classe de pratique ont soutenu cette campagne de nettoyage et ont collecté les déchets sur place. À cette occasion, le Mobi Park a présenté son nouvel espace bar de plage. Lors d'une courte démonstration, Kässbohrer a nettoyé la zone avec une petite machine BeachTech portable, le BeachTech Sweepy hydro. Ensuite, les invités de la presse présents ont pu essayer la machine par eux-mêmes - car elle est vraiment facile à utiliser !

Kässbohrer Geländefahrzeug AG veut s'engager dans une coopération avec l'Alliance to End Plastic Waste, une grande organisation mondiale et forte pour la réduction des déchets plastiques.
Vous pouvez soutenir le sujet et BeachTech dans le monde entier en publiant des photos et des vidéos sous le hashtag #plasticfreebeaches, qui documentent leur succès dans la collecte des déchets plastiques.

Avec sa participation à la Journée de la propreté 2020, Kässbohrer Geländefahrzeug AG fait une déclaration sur une approche durable et responsable de la nature. Sur la plage. Sur la montagne. Hors route.

Les nettoyeurs de plage BeachTech de Kässbohrer ont soutenu la Journée internationale de nettoyage du littoral en mer Baltique et en mer du Nord.
On ne peut pas montrer plus clairement la différence.
Le BeachTech Sweepy hydro est un petit nettoyeur de sable manuel qui convient particulièrement aux petites surfaces de sable.
Le nouveau bar de plage du Mobi Park Laupheim est nettoyé par Kässbohrer.
L'école Friedrich-Uhlmann a nettoyé la zone autour du lac.