• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

L'union fait la force

19 février 2018

DEUX FOIS PLUS DE SAVOIR-FAIRE
Au printemps, Kässbohrer Geländefahrzeug AG rachetait Cherrington Inc., numéro 2 du marché américain des nettoyeurs de plage. BeachTech, leader mondial du marché, enrichit ainsi son offre. La gamme de produits est désormais complétée par trois modèles signés Cherrington : l'engin idéal est à disposition pour chaque type d'intervention.eachTech et Cherrington proposent une vaste gamme de produits.

Nous connaissons les nettoyeurs de plage Cherrington depuis longtemps - nous nous observons en effet depuis de nombreuses années et nous nous sommes régulièrement rencontrés... Nous asso-cions désormais nos savoir-faire respectifs afin d'apporter une réponse encore plus personnalisée aux besoins de la clien-tèle. Avec leur concept de nettoyage du tamis caractéristique et leurs dimensions complémentaires, les engins américains permettent de satisfaire d'autres exigences posées par les plages et les clients. Aussi, nous pouvons désormais proposer au total trois modèles automoteurs présen-tant différentes largeurs de travail. La gamme d'engins tractés prend elle aussi de l'ampleur. Les clients pourront à l'avenir choisir entre plusieurs tailles d'engins et différentes techniques de criblage pour acquérir l'engin répondant parfaitement à leurs attentes.

Les automoteurs : BeachTech Marina, ...
Cherrington 5500 et ...
Cherrington 3000 – les largeurs de travail
sont comprises entre 0,92 et 1,53 m.
Aux modèles BeachTech 3000, 2800 et 2000 vient s’ajouter le Cherrington 440 XL avec des largeurs de travail de 1,22 à 2,50 m.
BeachTech 2800
BeachTech 2000
Nouveau dans le portefeuille de produits chez Kässbohrer: le Cherrington 440 XL
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations