• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

EcoPlayas en Andalousie (Majorque), Espagne

24 octobre 2018

Du 7 au 9 novembre 2018, BeachTech et notre partenaire espagnol Casli S.A. seront présents à l'EcoPlayas. Organisé pour la 20e fois déjà, ce salon couvre quasiment tous les aspects techniques liés à la plage.

Le but du congrès est de donner un aperçu technique global de tout ce qui a trait aux plages. Des experts de diverses branches présentent les toutes dernières études, font part de leurs expériences et fournissent de précieuses informations. Parallèlement au congrès, les principales entreprises du secteur de la plage ont l'occasion de présenter leurs produits, leurs machines et leurs services, avec des démonstrations à la clé.

CONCENTRÉ DE SAVOIR-FAIRE
Au printemps, Kässbohrer Geländefahrzeug AG rachetait Cherrington Inc., numéro 2 du marché américain des nettoyeurs de plage. Leader du marché mondial, BeachTech enrichit ainsi sa gamme de produits de trois modèles Cherrington. Les clients disposent maintenant d'un large choix entre plusieurs tailles d'engins et différentes techniques de criblage pour acquérir la machine répondant parfaitement à leurs attentes. BeachTech propose désormais trois modèles automoteurs offrant différentes largeurs de travail, tandis que la gamme dest engins tractés s'agrandit elle aussi.

Suite au rachat du constructeur américain de nettoyeurs de plage, la carrosserie jaune Cherrington 5500 avait déjà fait sensation dans l'univers BeachTech dominé par le turquoise lors de la dernière édition de l'EcoPlayas à Saint-Sébastien. Cette année encore, BeachTech vous réserve de nombreuses surprises : Kässbohrer Geländefahrzeug AG présente en collaboration avec notre partenaire espagnol CASL un nouveau nettoyeur de plage BeachTech en première mondiale.

Découvrez le nouveau BeachTech 2500 à l'Ecoplayas 2018 - nous nous réjouissons de votre visite !

BeachTech et Casli forment une équipe solide en Espagne
La magnifique plage d'Alcudia (Mallorca), Espagne
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations