• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

L’or et l’argent

6 octobre 2017

CORPORATE MEDIA & TV AWARDS DU FESTIVAL DE CANNES 2017 :
L'OR ET L'ARGENT POUR LE FILM INSTITUTIONNEL KÄSSBOHRER AU FESTIVAL DE CANNES
Pour leur huitième édition, les Corporate Media & TV Awards du Festival de Cannes 2017 ont décerné l'or et l'argent à Kässbohrer Geländefahrzeug AG. De nombreux visiteurs internationaux étaient présents à Cannes, capitale légendaire du cinéma, pour la remise des prix.

Tous les ans, les meilleurs films corporate, téléfilms et films destinés à un usage en ligne sont projetés à Cannes dans le cadre du Festival. Cette année, plus de 1000 productions ont été inscrites en compétition. Le jury s'est donc trouvé face à une sélection vaste et particulièrement variée de films de grande qualité venus du monde entier (Canada, Brésil, Dubaï, Norvège, Hongrie Autriche, Allemagne, Italie...)

Les prix ont été décernés dans différentes catégories. Kässbohrer Geländefahrzeug AG a remporté le Dauphin d'or dans la catégorie " Online / Corporate Videos " et le Dauphin d'argent dans la catégorie " Corporate Image films ".

Le film promotionnel s'était déjà couvert d'or et d'argent en mai 2017 à l'occasion du renommé Questar Awards Festival à New York.

Il a été réalisé en coopération avec le producteur allemand Max Fuhrmann et le metteur en scène Jan Litzinger. Ce dernier, créateur et scénariste du scénario du film Kässbohrer, tourne des films publicitaires et institutionnels pour de grandes entreprises de tous les secteurs industriels, en Allemagne et dans d'autres pays. Max Fuhrmann produit depuis de nombreuses années des films publicitaires, institutionnels, cinématographiques, des fictions, des reportages, et a remporté de nombreux prix nationaux et internationaux.

Le film reflète parfaitement l'esprit de Kässbohrer Geländefahrzeug AG. Toute la gamme de produits est mise en valeur par des images impressionnantes sublimées par une musique très chargée émotionnellement et spécialement composée pour ce film. Le texte est en suédois et parle d'amitié.

Pour plus d'infos sur le film :

www.youtube.com/watch?v=r0z38aeYSyQ

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations