• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

LA QUALITÉ N'EST PAS UNE QUESTION D'ÂGE

15 mai 2020

BeachTech est rentable aussi bien aujourd'hui que demain !

Le nettoyeur de plage BeachTech vous donnera entière satisfaction, année après année, par tous les temps et dans les conditions les plus difficiles. Son secret : un système d'assurance qualité que nous affinons depuis 30 ans. Pour s'améliorer en permanence, la société Kässbohrer Geländefahrzeug AG a mis en œuvre un système de gestion qualité complet au niveau de l’ensemble de ses processus et a décroché la certification ISO 9001:2015 mondialement reconnue. La fiabilité qui en résulte améliore la qualité des produits dans de nombreux domaines.

BeachTech est synonyme de qualité, de solidité et de durabilité !

 

 

 

Remise à neuf.

Au Mexique, notre concessionnaire TECNOCLEAN SA.de CV a récemment réalisé la révision complète du BeachTech Marina et du BeachTech Sweepy de son client ZOFEMAT, chargé du nettoyage des plages de Bahias de Huatulco, après 8 ans de service. Les nettoyeurs de plage ont fait l'objet d'un contrôle approfondi avant d'être restitués à leur propriétaire au début de l'année. Si l'on ne savait pas tout cela, on les prendrait pour des véhicules neufs.

Conçus pour une utilisation en bord de mer. Tous les véhicules BeachTech sont conçus pour résister aux agressions de l'eau de mer, au contact permanent avec le sable abrasif, l'air marin et une forte humidité. Les composants éprouvés restent intacts, même après une longue durée d'utilisation. Ils sont galvanisés contre la corrosion, revêtus d'un apprêt époxy à 2 composants et protégés contre les intempéries par une peinture acrylique à 2 composants. De plus, les particules de peinture spéciales contenues dans le plastique et les pièces en caoutchouc garantissent la résistance aux UV. Une construction robuste de fond en comble !

on reconnaît les bons véhicules d'occasion à leur aspect neuf !
le BeachTech ne redoute ni le sable ni l'eau de mer !