• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • Le monde BeachTech

News

Maskiner under Broen

16 août 2018

Les 22 et 23 août 2018 a lieu le salon " Maskiner under Broen " au Danemark. En collaboration avec Kässbohrer, notre nouveau partenaire danois Gersvang Maskiner ApS y présente le Cherrington 440 XL pour la première fois en Europe du Nord.

Depuis le 1er mai, Gersvang Maskiner assure l'importation des nettoyeurs de plage BeachTech au Danemark. Les engins BeachTech sont produits depuis plus de 26 ans par l'entreprise Kässbohrer Geländefahrzeug AG sise à Laupheim, dans le sud de l'Allemagne. En 2017, Kässbohrer a racheté le constructeur américain Cherrington. Cet " ancien " concurrent produit des nettoyeurs de plage dotés d'un système d'épuration spécifique qui tire également son épingle du jeu lors d'utilisations alternatives en dehors des plages, pour le nettoyage d'hippodromes ou de bassins de filtrage de l'eau, ou la préparation des sols par exemple. Cherrington figure ainsi partiellement au catalogue de Gersvang Maskiner.

" Je connais très bien ces engins du fait de mes activités antérieures ", explique Søren Gersvang, propriétaire de Gersvang Maskiner, avant de poursuivre : " Nous devons absolument préserver nos plages des bouts de papier, des mégots et du varech si nous voulons développer le tourisme. " Les nettoyeurs de plage BeachTech sont disponibles en différentes tailles : la plus petite version " walk behind ", Sweepy, est adaptée aux petites surfaces ; les modèles BeachTech 2000, 2800 et 3000 sont tous tirés par tracteur et complétés par le nettoyeur automoteur Marina.

Søren Gersvang ajoute: " L'offre d'engins Cherrington va nous permettre d'encore mieux satisfaire les besoins des clients grâce à une gamme de produits plus vaste et au système de nettoyage additionnel de Cherrington.

Nous sommes ravis de présenter ces nettoyeurs de plage dans le cadre de démonstrations et autres expositions, conclue-t-il. Les premiers utilisateurs danois de BeachTech sont très satisfaits ! "

Retrouvez-nous les 22/23 août 2018 au stand n° 19.1 - nous nous réjouissons de votre visite !
Plus d'informations sur www.maskinerunderbroen.dk

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations