• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

Une saison réussie

30 novembre 2018

La saison estivale touche à sa fin en Europe. Nous sommes particulièrement fiers de l'intégration réussie des nettoyeurs de plage Cherrington à notre gamme de produits.
Nous pouvons désormais répondre encore mieux aux souhaits de nos clients, aussi diversifiés soient-ils, et proposer l'engin idéal pour chaque attente. Avec leur concept de nettoyage du tamis caractéristique et leurs dimensions complémentaires, les engins américains permettent de satisfaire à d'autres exigences posées par les plages et les clients. Ainsi pouvons-nous désormais proposer au total trois modèles automoteurs présentant différentes largeurs de travail. La gamme d'engins tractés prend elle aussi de l'ampleur. Les clients pourront à l'avenir choisir entre plusieurs tailles d'engins et différentes techniques de criblage et acquérir l'engin répondant le mieux à leurs attentes.Nous avons recueilli des échos très positifs sur les marchés où les produits de Cherrington étaient introduits pour la première fois.

Après les premières démonstrations du Cherrington 440XL en Scandinavie et les excellents retours suscités, nous avons déjà pu livrer à l'été 2018 le premier engin de ce type à une commune proche de Copenhague avec notre partenaire Gersvang Maskiner.

Mais le nettoyage des plages n'est pas qu'un travail estival. Une fois l'été passé, il reste judicieux de procéder à un nettoyage sommaire de certaines plages. Les tempêtes hivernales rejettent sur la plage de grandes quantités de détritus qui donnent beaucoup de fil à retordre aux préparateurs une fois le printemps venu.

M. Zimmermann du service après-vente se tient à votre disposition (tél. +49 7392 900 - 119) pour toute question sur le stockage hivernal de vos nettoyeurs de plage. Concernant les réparations, veuillez vous adresser à notre équipe en charge des pièces de rechange. Vous trouverez l'interlocuteur pour votre pays à l'adresse www.beach-tech.com.

Nous remercions chaleureusement tous nos clients pour la qualité de notre collaboration et la confiance témoignée en nos produits !

Les tempêtes hivernales rejettent de grandes quantités de détritus sur la plage.
En automne et en hiver, on trouve notamment de gros morceaux de bois, du plastique et des branches sur les plages – puis dans les bennes des BeachTech.