• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

BEACHTECH ET CHERRINGTON AU CAMBODGE

26 août 2019

Les nettoyeurs BeachTech et Cherrington s'unissent pour préserver la propreté des plages du Cambodge.

Depuis quelques années, l'Asie du Sud-Est est une destination de vacances de plus en plus recherchée. Outre la Thaïlande et le Vietnam, le Cambodge est très apprécié des routards. Pour assurer la propreté des plages des provinces de Sihanoukville (Preah Sihanouk), de Kep et de Kampot, trois nouveaux nettoyeurs ont donc été mis en service cette année.

C'est au nom du comité national de gestion et de développement de la région côtière du Cambodge que le ministre du Tourisme, le Dr. Thong Khon, a remis les machines BeachTech aux provinces du sud du pays. Lors de la remise solennelle des nettoyeurs sur la plage de Sihanoukville, différents représentants d'entreprises et d'associations étaient présents. Tous ont un objectif commun : les nouvelles machines devront contribuer à la propreté des plages de la région afin de les rendre plus attrayantes pour les touristes. Des formations spéciales avaient été organisées en amont pour que les opérateurs apprennent à se servir correctement des nettoyeurs de Kässbohrer.

Les trois machines ont été financées par des entreprises privées et des groupements. Deux BeachTech 2800 ont été livrés dans la province de Preah Sihanouk. tandis qu'un Cherrington 4600 XL est en service dans les provinces de Kep et Kampot.

Photos: ministère cambodgien du Tourisme