• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

30 ans de BeachTech

20 juillet 2021

Après le lancement de la branche en 1991 et l'établissement d'une gamme de modèles proposant le véhicule nettoyeur de plage adapté à toutes les exigences, nous nous concentrons au cours des prochaines années sur les utilisations hors des plages. Le BeachTech continuera par ailleurs à assurer le nettoyage des plages après des pollutions par des hydrocarbures, des déchets en plastique ou des paraffines.

Entre-temps, plus d'un millier de nettoyeurs de plages BeachTech s'affairent sur les plages du monde entier. BeachTech fait aujourd'hui office de référence dans le marché du nettoyage des plages avec des machines. Le nom Kässbohrer est connu dans le monde entier pour la qualité de ses produits, son service clients et sa réactivité. Parallèlement au domaine d'activités principal que sont les plages, les appareils BeachTech peuvent également être utilisés partout où du sable ou un sol criblable doit être nettoyé. Que ce soit lors du nettoyage des centres équestres, de bassins de filtration, des terrains de volley-ball ou pour la préparation des sols pour le gazon, dans des exploitations agricoles, pour éliminer les pierres, ou pour de nombreuses autres applications.

Nos clients apprécient les avantages du nettoyage automatisé des plages : le nettoyage efficace de grandes surfaces, mais également la qualité du nettoyage sont des arguments de poids. Grâce au large choix de dimensions et de techniques de nettoyage, il existe l'appareil adapté pour chaque situation.

Nouvelles technologies pour des plages sûres et propres.
De nombreuses innovations et des détails intelligents font du nettoyeur de plage BeachTech de la société Kässbohrer un partenaire fiable et efficace sur la plage et en dehors. Comme le tapis cribleur composite breveté du BeachTech 2500, une innovation significative, qui présente des performances kilométriques importantes associées à une très longue durée de vie, grâce à des courroies de transmission et des entretoises supplémentaires. En raison de sa nouvelle construction, le tapis cribleur n'est pas rallongé et ne doit donc plus être raccourci. D'autres caractéristiques du BeachTech 2500 facilitent le travail, par exemple la modification de l'essieu libère beaucoup d'espace pour les opérations de service, la cinématique permet un déchargement facile de la benne et la télécommande une utilisation plus simple.

Le BeachTech 5500 automoteur présente, du fait de son design 3 roues particulier, une maniabilité maximale et donc une très bonne manœuvrabilité. Ce nettoyeur de plage présente une efficacité inégalée grâce à sa grande largeur de travail combinée au rendement surfacique élevé qui en résulte. Dans la technique de nettoyage du BeachTech 5500, le sable est conduit par un système de transport dans un tamis vibrant. Même les particules de saleté les plus infimes telles que les mégots de cigarette, les éclats de verre ou les capsules de bouteilles sont parfaitement triées et évacuées dans la benne. Le sable propre, qu'il soit sec ou humide, retombe sur la plage. L'unité de criblage ne nécessite quasiment aucune maintenance. Le nettoyeur de plage automoteur offre également de nombreux avantages pour le conducteur. La cabine mono-conducteur est équipée d'un système de commande moderne : le joystick et le panneau de commande et de contrôle numérique permettent une commande confortable. Le nettoyeur de plage possède également deux écrans de travail ou systèmes de caméras pour la surveillance, ainsi que de nombreuses caractéristiques de sécurité.

Le tout dernier modèle est le BeachTech 1500 qui, avec sa construction particulièrement robuste et son unité de nettoyage stable notamment, est prédestiné pour le nettoyage des plages, mais également pour les interventions en dehors des plages. Des tapis cribleurs, faciles à remplacer et disponibles en différentes tailles, permettent une adaptation rapide aux conditions. Le confort d'utilisation depuis le poste de conduite grâce à un panneau de contrôle et de commande numérique, représente un avantage supplémentaire. Performants et économiques, ces modèles constituent le premier choix pour les opérations sur des plages difficiles ou pour éliminer les pierres.

Axé sur l'avenir.
BeachTech, c'est 30 années mouvementées pleines de dynamisme, d'innovations et de collaboration étroite avec les clients. Et maintenant, qu'est-ce qu'on vous prépare ? Pas mal de choses ! Avec les nouveaux modèles, comme le BeachTech 2500 et son tapis cribleur composite breveté innovant, le BeachTech 5500, un nouveau modèle automatique, et le tout nouveau BeachTech 1500, nous abordons les 30 prochaines années. Et ce n'est pas tout... Car l'avenir commence aujourd'hui !

A l'avenir également, nous continuerons à lutter contre la pollution des plages par des déchets en plastique.
Malheureusement les plages sont régulièrement souillées par des hydrocarbures Dans ce cas également, nous sommes un partenaire fiable.
Le nouveau tapis cribleur composite breveté du BeachTech 2500 assure de meilleures performances et présente une durée de vie plus longue.
Le BeachTech 5500 automoteur est particulièrement maniable grâce à sa conception particulière à 3 roues.
Grâce à sa construction robuste, le nouveau BeachTech 1500 convient également parfaitement pour le ramassage des pierres.
30 ans de BeachTech – Qu'est-ce qu'on vous prépare encore ? Pas mal de choses ! Car l'avenir commence aujourd'hui !