• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

BeachTech a 30 ans

1 février 2021

Un été superbe, une saison excellente – sur la côte comme en montagne. Cela a fait la une du journal allemand "ZEIT" en 1991. Hasard ou pas, le constructeur de véhicules tout terrain Kässbohrer a découvert précisément cette année-là un nouveau domaine d'utilisation : descendre de la montage à la plage !

Cela a été le point de départ d'une longue série d'innovations. Entre-temps, plusieurs milliers de nettoyeurs de plages BeachTech s'affairent sur les plages du monde entier. Le n°1 mondial propose le plus grand éventail de solutions du marché et ainsi le BeachTech répondant à chacune des exigences. Avec l'acquisition de Cherrington en 2017, la société Kässbohrer Geländefahrzeug AG a encore étoffé sa gamme de produits. Les clients peuvent choisir parmi différentes tailles et diverses techniques de nettoyage. La gamme comprend des appareils automoteurs, tractés c'est-à-dire des machines attelées à un tracteur, mais aussi de petits appareils manuels. En complément d'une utilisation sur les plages, les BeachTech interviennent aussi partout où du sable ou un sol pouvant être passé au crible doit être nettoyé. Qu'il s'agisse d'interventions exceptionnelles à l'issue de marées noires, du nettoyage de centres d'équitation, de bassins de filtration ou de la préparation de sols à la production de gazon en rouleau et plus encore.

BeachTech, c'est 30 années mouvementées pleines de dynamisme, d'innovations et de collaboration étroite avec les clients. Le défi à notre époque réside dans la pollution croissante des mers et des côtes par de plus en plus de plastique. Les nettoyeurs BeachTech nous permettent de nettoyer les plages de ce monde et de les rendre à nouveau utilisables par les touristes, en contribuant ainsi à la protection de l'environnement. De nouveaux modèles, tels que le BeachTech 2500 et son tapis cribleur composite breveté innovant ainsi que le BeachTech 5500, un appareil automoteur préparent la voie pour les 30 années à venir. D'autres nouveautés sont aussi prévues pour 2021. Cela promet d'être passionnant !

Notre succès de longue date, nous le devons à de nombreuses personnes : nos clients, nos revendeurs, nos collaborateurs, dans le monde entier. Nous tenons à tous les remercier de leur confiance et de leur engagement pour la gamme BeachTech. L'union fait aussi le succès !