• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

BeachTech aide a nettoyer le sable apres une maree noire

13 novembre 2020

Grâce à notre technologie brevetée de criblage/tamisage, BeachTech sépare efficacement le pétrole du sable sur les plages du Delaware. Le criblage efficace garantit que les débris polluants soient éliminés en laissant du sable propre sur la plage !

Une bande significative de la ligne côtière du Delaware et du Maryland a été touchée par une marée noire cet automne, et le pétrole s'est échoué sur 280 milles du littoral du Delaware/Maryland.

Du pétrole sur la plage, ce n'est pas bon. À la gravité du problème de la marée noire vient s'ajouter le fait que cette région sur la côte orientale atlantique de l'Amérique est une habitat essentiel pour de nombreuses espèces d'oiseaux dont un certain nombre sont menacées et en rapide déclin.

Le DNREC (Delaware Department of Natural Resources and Environmental Control) travaille en étroite collaboration avec la garde-côtière. américaine pour éliminer la marée noire. Il a d'abord été estimé que plus de 215 gallons de pétrole s'étaient déversés, mais la quantité réelle pourrait être plus importante. Il a été estimé que les équipes ont déjà retiré 75 tonnes de sable pollué et de débris de ces zones côtières.

Maintenant, avec moins d'équipes sur le terrain pour le nettoyage manuel initial, les équipes de travail sont dotées d'une machine plus efficace. Le BeachTech 2000 sera désormais un élément important de l'appel à l'action pour rendre leur beauté ancestrale aux magnifiques plages de cette région.

Regardez cette vidéo pour voir le BeachTech en train de nettoyer les plages polluées par la marée noire !

LA TECHNOLOGIE DE CRIBLAGE PRÉSERVE LE SABLE

La technique de raclage est contreproductive pour le nettoyage des plages polluées par le pétrole. Les machines de raclage conventionnelles détruisent les galettes de pétrole ou les font pénétrer dans les couches plus profondes de sable non souillées.

La technologie de nettoyage de BeachTech, associée à l'option d'utilisation de tapis de criblage extrêmement fins, permet de séparer aisément les couches de sable polluées du sable intact.

N'oubliez-pas ! Sans soulèvement, pas de tamisage !  

75 tonnes de débris souillés par le pétrole ont été ramassées sur les plages du Delaware et du Maryland.
La pollution se présente surtout sous la forme de galettes de pétrole dont la taille varie d'un quart de plaque à une plaque d'égout.
Crédit photos : État du Delaware
Un membre d'une entreprise de lutte contre la marée noire nettoie les débris pollués à la main.
© Petty Officer 3rd Class Isaac Cross, U.S. Coast Guard District 5