• Véhicules
  • Technologie
  • Service
  • Pièces de rechange
  • News
  • Contact

News

En pleine action sur la plage

2 novembre 2020

Le magazine Kässbohrer (KM) a discuté du nouveau BeachTech 5500 avec Xavi Sala (XS), chef de délégation de la GBI GRUP. Parmi quelques uns des premiers, ses conducteurs utilisent le véhicule sur une longue période et ont pu nous donner le retour suivant :

MK : avez-vous sur site des problèmes particuliers à résoudre ?

XS : nous gérons beaucoup de plages de petite taille disposant, pour la plupart, de beaucoup de chemins, de douches, de transats et d’autres obstacles similaires.

MK : qu’est ce qui vous a finalement incité à opter pour un BeachTech 5500?

XS : avec un nettoyeur de plage automoteur, nous pouvons tout simplement atteindre toutes les plages et baies de la commune. Pour les accès étroits aux plages, les plages de plus petite taille et les baies, la manœuvrabilité est un facteur important. Justement, le BeachTech 5500 est extrêmement maniable et permet de tourner sur place. Mais le bon résultat de nettoyage et la finition nous importaient aussi.

MK : qu’est-e que vous préférez sur le véhicule ?

XS : jusqu’ici, nous utilisions les modèles précédents Cherrington 5000 et nous en étions tout à fait satisfaits. Mais, à titre de comparaison, avec la cabine du conducteur climatisée, les caméras et le pupitre de commande, le BeachTech 5500 offre véritablement d’incroyables nouveautés en termes de sécurité et de confort d’utilisation. Ce nettoyeur de plage automoteur a permis à Kässbohrer de faire un bond spectaculaire en avant. Nous sommes enthousiasmés par les nouveautés du BeachTech 5500 !

MK : qu’appréciez-vous dans la collaboration avec Kässbohrer ?

XS : avec le distributeur espagnol de Kässbohrer – CASLI S.A., nous disposons d’un interlocuteur compétent sur place. Nous avons ainsi toujours pu rapidement trouver des réponses à des points en suspens. Nous apprécions les nouveautés et la fiabilité du véhicule. En ce moment, nous n’avons que peu de maintenance, mais elle est facile à exécuter. Nous sommes très satisfaits du résultat de nettoyage.

MK : est-ce que vous obtenez de temps à autre, un retour direct de la part des baigneurs sur la qualité de la plage ?

XS : les retours des baigneurs nous parviennent via l’administration publique et ils sont toujours très positifs.

Nous restons en contact permanent avec nos clients afin que nos produits soient, à l’avenir aussi, alignés sur leurs besoins et sur ceux du marché. La GBI GRUP nettoie en Catalogne les plages de Lloret de Mar, Platja d´Aro et Calonge et, en 2019 elle a acheté trois BeachTech 5500 à la fois.

Le BeachTech 5500 à l’œuvre sur la Costa Brava, en Espagne
Jaume Geli, chef de service de la GBI GRUP et conducteur du BeachTech 5500